
*****************************************
Note de l'auteur
********
Salut la compagnie tout d'abord je voudrais m'excuser pour l'énorme retard que j'ai fais en espérant que ce chapitre vous conviendra même si je suis sure du contraire ^^*****************************************
Un nouveau dans le groupe: KIBA
********
Alors que la musique battait à fond dans l'immense salle de réception du manoir Uzumaki, une fillette d'environ quatre ans courrait dans tout les sens dans l'espoir de retrouver ses parents dans cette foule de géants qui l'écrasaient littéralement, c'est alors qu'elle aperçue de loin une touffe rose qui parlait avec une brune, la gamine accouru vers sa maman en se faufilant entre les pieds des invités -sans oublier de retenir sa respiration pour ne pas mourir suffoquer- sa destination rejointe elle ne pu s'empêcher de crier haut et fort un « MAMAN » avant de sauter dans les bras de celle qui semblait être sa mère.-j'ai eu tellement peur je ne te trouvais plus ni toi ni papa et puis il y avait grand-mère qui n'arrêtait pas de me courir après et me pincer les joues oh si tu savais comme ça fait mal ...
Elle avait prononcé ses derniers mots haletante surement du à sa course poursuite avec sa grand-mère et le fait de parler si rapidement sans même faire une pause entre ses phrases pour reprendre son souffle.
-je t'avais dit de rester près de ton père, répliqua sa mère exaspérée par l'attitude de sa fille.
-mais papa était occupé avec tonton Neji et d'autres hommes que je ne connais pas et il m'avait complètement oublié, dit-elle en faisant la moue.
-oh ne fait pas cette tête ma chérie tu sais comment ta mère est faite.
-Hinata !
-aller Saku laisses la respirer un peu tu passe tout ton temps à la réprimander.
-merci Tati tu es la meilleure, s'enjoua-elle en tirant la langue à sa mère.
- la meilleure pour me foutre la honte ouai...
-Saku tu avais dit que tu me montrerais tes nouveaux modèles alors ou sont-ils hein ?!!, l'avait gentiment agressé sa tendre s½ur.
-ils sont en haut dans la chambre tu viens ?
-j'arrive
-hey et moi alors vous m'avez oublié je veux venir avec vous aller dis oui maman dis oui dis oui dis ouiiiiiii, supplia la petite fille.
-j'allais te le proposer princesse, ricana Sakura.
-yatta !!!
Uranami était connue pour son caractère imprévisible un peu comme sa mère, elle avait les yeux couleur charbon et des cheveux violet/rose pale, sa mère Sakura était une femme de taille normale par contre ses cheveux rose et ses yeux vert émeraudes n'avaient rien de normal derrière ce masque de beauté naturelle se cachait un caractère bien trompé que peu de gens en connaissaient l'existence ce qui lui a permit de bien s'entendre avec sa belle mère Kushina, Hinata quant à elle est la petite s½ur de Sakura cheveux noirs aux reflets violets et yeux de nacre avec au centre une couleur mauve très clair.
Arrivées à la chambre de Sakura et son conjoint les deux femmes s'installèrent dans le lit deux place pendant qu'Uranami allait chercher le carnée de sa mère que cette dernière feuilleta tout en montrant ses créations à sa s½ur et en rougissant aux compliments de celle-ci.
-c'est merveilleux !!!
-n'exagère pas trop hein
-mais non c'est vraiment magnifique
-elle a raison maman c'est vraiment beau dommage qu'ils ne sont pas de ma taille
-je peux très bien te faire quelque chose à ta taille
-super Fiona va être jalouse, avait dit sadiquement Uranami
-on dirait Ino avec Sakura, ria légèrement hinata.
Alors qu'elles continuaient leur activité on toqua à la porte avant que celle-ci ne s'ouvre à la volée et que deux bruns et un blond n'apparaissent.
-hey vous avez raté mon super discours, hurla presque le blondinet.
-oh bonsoir blondine alors pas trop fatigué ?
-Hinata ?
-oui ?
-t'a signé ton arrêt de mort, avait dit Naruto –oui c'était lui blondine- bizarrement calme.
-blondine ? , papa je croyais que ton prénom était Naruto.
-ce n'est qu'un surnom débile que hinata s'amuse à lui donner.
-t'es qui toi ?, questionna la fillette
-Inuzuka Kiba pour vous servir mademoiselle
-mignon mais t'es pas mon type
-j'ai jamais dis que toi t'étais mon type bébé
-tonton neji dis à Inuzuka de se taire s'il te plaît.
-Kiba ta gueule.
-sympa l'amitié..., Naruto tes amis et ta fille sont cruels!
-hey vous avez raté mon super discours sur l'amour indestructible entre moi et Saku mais vous n'allez quand même pas vous raté le jeu que j'ai organisé !!?
-rectification qu'ON a organisé.
-haha salut Sas'ke ça va depuis hier, ria nerveusement Naruto.
-oui très bien merci
-tonton Sasuke tu m'as manqué !!, avait crié 'Nami avant de sauter dans ses bras.
-toi aussi beaucoup même.
-où étais tu Sasuke ?
-je te retourne la question « chérie »
-comme tu peux le voir j'étais ici
-Sasuke, hinata on aimerait éviter une autre dispute s'il vous plait, dit Naruto d'un ton las.
-hem, s'étaient limités à dire le nouveau couple.
*****************************************
Note de l'auteur
********
Alors laissez moi deviner ce chapitre bien que super méga cours vous a laissez sur le cul mais bon c'est le but ^^', enfin bref c'était une sorte de présentation des rôles des personnages dans ma fiction en gros Sakura et Naruto sont mariés et ont une fille Uranami , Neji et Hinata ne sont pas cousins mais des jumeaux et Sakura est leur ainée d'un an , Sasuke et Hinata se sont récemment mariés , et pour finir Kiba est un vieil ami de Naruto . ah , j'allai oublier c'est Hinata et neji Haruno et non Hyuga .je vous demanderai de laisser des commentaires et Soyez indulgent les gens , c'est ma toute première fic et le thème est plus compliqué qu'une School fic avec des réveils qui se cassent et du Nutella partout u-u j'ai choisi de la faire plus «Drama» pour que ça fasse plus original même si tout ce qui sort de ma tête est original et qui dit original dit complètement farfelu.
Alors à bientôt avec un tout nouveau chapitre que j'essaierais de faire plus long promis aller bisou ^3^.